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Directives d'exercice pour les temps de coronavirus

Nous n'avons pas à vous dire que tout semble complètement bouleversé.

Nous commençons à envelopper notre cerveau autour de cette nouvelle norme, mais notre

Dans cet esprit, nous voulions partager les directives d'exercice pour les temps de coronavirus.

1. Sérieusement, bougez tous les jours (si vous êtes en bonne santé). Et par mouvement, nous ne voulons pas dire d'énormes séances d'entraînement.

2.

Exercise Guidelines for Coronavirus 3. Planifiez à l'avance. Cela peut être aussi basique que mes gribouillages du dimanche matin ci-dessus (je m'entraîne pour un événement cycliste en mai) ou cela peut être super détaillé: le temps que vous y passerez, la distance que vous couvrirez, etc. nous vous le promettons: planifier à l'avance est la partie la plus intégrante de la transformation des I-shoulds en I-wills.

Besoin d'idées d'entraînement?

4. Gardez votre routine du mieux que vous pouvez.

Nous ne disons pas que vous devez vous lever et marteler à 5h30 tous les matins, mais nous disons: levez-vous à votre heure habituelle. Soyez reconnaissant de ne pas avoir à vous précipiter, à vous précipiter, à vous précipiter; savourez votre café et prenez votre temps pour sortir.

5. Vous vous sentez déjà trop anxieux? Tu piges. Gardez vos efforts d'exercice faciles.

6.

Entraînez-vous comme une mère club: La plupart des vidéos ne nécessitent que votre poids corporel. Fitness Blender: Sérieusement, l'équipe mari / femme offre tous les entraînements possibles. Yoga avec Adriene: un favori éternel autour de ces parties.Exercise Guidelines for Coronavirus
Et, si vous avez un escalier dans votre maison, vous avez un excellent entraînement, comme de nombreux anciens participants de Stride peuvent en témoigner. (N'oubliez pas, il n'est pas nécessaire d'être amusant pour être amusant.)

7. Si vous vous entraînez pour une course qui a été reportée de plusieurs mois ou annulée, revenez au kilométrage près de votre première semaine ou deux d'entraînement

8. Si vous vous entraînez pour une course qui n'a pas été significativement reportée ou annulée, continuez votre élan d'entraînement.

9. Restez avec le mantra de mouvement quotidien / idéalement à l'extérieur pour vos enfants.

(Et bon: je n'ai pas honte de dire que je suis motivé par l'argent pendant les cycles d'entraînement difficiles, donc si jeter un dollar ou trois dans le pot pour une balade à vélo est ce qu'il faut, je suis tout à fait pour.

10. Lavez-vous les mains avant et après votre entraînement.

Qu'avons-nous manqué? Sonnez dans les commentaires ci-dessous!

Les lignes directrices après l'exercice pour les temps de coronavirus sont apparues en premier sur Another Mother Runner.