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À quelle fréquence dois-je courir sur un tapis de course?

Courir sur un tapis de course est un excellent moyen d’atteindre vos objectifs de fitness. C’est pratique car vous n’avez pas besoin d’aller trop loin pour cela. Vous en possédez un ou vous allez au gymnase. Une douche n’est pas trop loin lorsque vous avez terminé. L’eau douce est à portée de main. C’est plus facile que de courir à l’extérieur, donc pour les débutants, c’est particulièrement utile.

entrainement tapis de course

Que recommande le gouvernement?

Le CDC recommande 2 heures et 30 minutes d’activité physique modérée par semaine, ce qui est une marche rapide. Donc, si c’est ce que vous voulez faire sur un tapis roulant, ça va. Ou vous pouvez faire 1 heure et 15 minutes d’activité physique vigoureuse par semaine. C’est le jogging et plus vite. Cela ressemble beaucoup et ça l’est. Vous pouvez les faire en blocs de 10 minutes, conseille le CDC, si c’est tout ce que vous pouvez faire. Donc, si vous pouvez faire des morceaux de 10 minutes, l’exercice vigoureux est possible. Si vous avez l’intention de faire de la marche rapide, cela représente 2 heures et 30 minutes par semaine. Cela équivaut à 30 minutes par jour, 5 jours par semaine. L’activité vigoureuse est de 15 minutes par jour 5 jours par semaine. Une activité vigoureuse est plus facile à intégrer dans votre emploi du temps, car vous pourriez faire 45 minutes par jour et c’est la moitié du temps qui vous est alloué.

Quel est votre objectif de fitness?

La fréquence à laquelle vous devez courir sur un tapis roulant dépend également de ce que vous voulez en retirer. Si vous marchez ou courez pour perdre du poids, vous pouvez le faire 3 jours par semaine. Cela vous permettra de perdre du poids. Il en va de même pour une activité vigoureuse. La raison en est qu’il n’est pas recommandé de faire toute votre activité physique en une seule fois, cela ne fonctionne pas de cette façon, vous n’en bénéficierez pas ou ne progresserez pas. Si vous faites de l’exercice pour le fitness, les jours passés à faire de l’exercice sont à peu près les mêmes (au moins 3 jours par semaine). Le CDC dit que vos bienfaits pour la santé par une activité physique modérée pendant 2 heures 30 minutes par semaine, mais si vous pouvez faire 5 heures par semaine, vous obtiendrez des bienfaits encore plus importants pour la santé. C’est certainement quelque chose que les gens trouveront difficile. Si vous vous entraînez pour une course, vous devrez effectuer une de vos courses par semaine à l’extérieur. C’est pour vous préparer à la différence entre courir à l’extérieur et courir sur un tapis roulant. Sinon, au moins 3 jours par semaine reste l’objectif recommandé. C’est cette quantité de temps qui permettra à votre exercice de progresser à mesure que vous augmentez votre condition physique.

La progression est la clé

Les exercices que le CDC recommande de savoir ne peuvent pas être réalisés immédiatement. Vous allez devoir travailler jusqu’à ce temps d’exercice. Pour des exercices vigoureux qui progressent jusqu’à 30 minutes par jour, je recommande d’utiliser notre canapé à 5 km sur un tapis roulant . Il a été conçu pour les personnes qui n’ont jamais couru auparavant ou depuis longtemps et qui vous aideront à démarrer. Les 2h30 de marche rapide peuvent se faire sur 3 jours si vous travaillez jusqu’à une heure sur 2 jours et 30 minutes le 3. La course peut se faire de la même manière pendant 1 heure 15 minutes. Vous voyez que vous devez travailler et progresser pour l’atteindre. Pendant que vous faites cela, vous pouvez aller plus loin. Vous aurez exercé pendant environ 8 semaines pour atteindre ce point, vous pouvez donc aussi voir jusqu’où vous pouvez aller. Si vous faites la même chose une fois que vous avez atteint le temps d’activité physique recommandé, vous vous ennuierez bientôt. Pensez donc à faire de l’exercice plus longtemps et à aller plus loin. La raison pour laquelle nous disons 3 jours par semaine est que c’est la régularité optimale dont vous avez besoin pour faire de l’exercice pour que votre corps s’ajuste. Votre corps pourra progresser à un nouveau niveau si vous vous entraînez à cette fréquence.
Pour résumer, je vous recommande de faire de l’exercice sur un tapis roulant 3 fois par semaine ou plus. De cette façon, les objectifs du CDC pour l’activité physique par semaine sont accessibles. N’oubliez pas de ne pas simplement monter sur le tapis roulant et simplement marcher et regarder l’heure et partir après tant de minutes. C’est la qualité à laquelle vous devez penser. C’est ainsi que vous progressez pour courir plus loin et plus rapidement. Il y a tellement d’avantages à faire cet exercice qu’il en vaut la peine. Ce n’est pas recommandé par une organisation gouvernementale pour rien. C’est une prolongation de la vie et pas seulement une résolution du nouvel an. Si vous pouvez vous y tenir, vous réduisez le risque de contracter autant de maladies limitant la vie. Ce sont des maladies qui rendent votre vie misérable et peuvent vous attraper à un âge précoce. Vous réduisez votre risque de diabète et de nombreux problèmes cardiovasculaires qui peuvent survenir. Pour le tapis roulant, assurez-vous d’obtenir des chaussures de marche ou de course décentes. Essayez de vous en tenir à un plan de course pour vous aider à progresser chaque semaine où vous vous entraînez. Pour aller plus loin, vous pouvez même rejoindre une course ou une course caritative que vous voudrez peut-être soutenir. Quoi que vous fassiez, assurez-vous de profiter de votre temps sur tapis roulant, puis vous y collerez plus longtemps.