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A quelle vitesse courir sur un tapis de course ?

tapis de course
Contrairement à courir à l’extérieur, sur un tapis roulant, vous pouvez régler votre vitesse et vous y tenir. Vous n’irez pas plus vite ou plus lentement si vous ne changez pas la vitesse vers le haut ou vers le bas. C’est très bien si vous voulez vous engager à faire une certaine vitesse pour perdre du poids ou dans le cadre d’un entraînement pour une course. En connaissant votre vitesse, vous pouvez voir combien de temps il vous faudrait pour parcourir un mile par exemple. Ce qui est une bonne vitesse de tapis roulant pour certains peut ne pas être bon pour d’autres. Vous comparer sur un tapis roulant avec les autres n’est jamais une bonne idée. Que ce soit la vitesse que vous lisez en ligne ou la personne sur le tapis roulant à côté de vous va tellement plus vite. Oubliez-les de vous concentrer sur vos propres objectifs et vous les atteindrez avec plus de succès.

Vitesse du tapis de course pour la marche, le jogging et la course

Une question parmi les débutants est souvent quelle est la vitesse du jogging et ce qui fonctionne. Ici, nous allons enquêter. La marche commence à une vitesse supérieure à 0. Si le tapis roulant se déplace, quelle que soit la vitesse de départ, vous marchez. Bien que le jogging y entrera bientôt. La vitesse de marche est de 0,1 mph à 4 mph (0,1 km / h à 6,4 km / h) .

Le jogging est cette zone entre la marche et la course, vous soulevez activement vos pieds au-dessus du sol mais vous n’allez pas très vite. Le jogging, c’est quand l’exercice devient beaucoup plus difficile à maintenir. C’est pourquoi c’est un si bon exercice et est classé comme une activité physique vigoureuse par le CDC . Alors que la marche rapide, le CDC appelle une activité physique modérée. La vitesse de jogging est de 4 mph à 6 mph (6,4 km / h à 9,6 km / h) .

N’oubliez pas que le jogging et la course sont différents pour différentes personnes. Quelqu’un qui est très grand et a une longue foulée fera toujours du jogging à 6 mi / h tandis que quelqu’un de plus petit avec une petite foulée courra vite à 6 mi / h. C’est ce qui fonctionne pour vous et non pas la vitesse. Cependant, la course à pied réelle est l’objectif de nombreux coureurs et cela semble bien sur le tapis roulant lorsque quelqu’un court. La vitesse de course est de 6+ mph (9,6+ km / h) .

La vitesse n'est pas importante, le temps l'est

À moins que vous ne vous entraîniez pour une course et / ou que vous ne travailliez à la vitesse, la vitesse que vous allez ne devrait pas vraiment être importante. C’est particulièrement le cas pour un débutant. Si vous débutez l’exercice, vous devez vous habituer au tapis roulant et votre corps doit s’habituer à l’exercice. Réglez une vitesse sur quelque chose de confortable mais provoque toujours une respiration difficile. Pour un débutant, le temps consacré à l’exercice est beaucoup plus important que la vitesse. Un jogging de 20 minutes est une bonne journée d’exercice alors qu’une course rapide de 3 minutes ne l’est pas. Ce n’est pas une compétition. Si vous marchez en ce moment et que cela provoque une respiration difficile, continuez à le faire pendant une bonne période de temps. Si vous voulez commencer à courir, nous avons un programme de marche / course sur 5 heures qui commence très lentement et vous permet de courir en 9 semaines.

Votre objectif d'exercice

Comme nous l’avons déjà dit, si vous vous entraînez pour une course, il est important de connaître et de respecter votre vitesse pour obtenir le temps que vous voulez. Si vous êtes un débutant et que vous voulez être en bonne santé et perdre du poids, vous devez enregistrer du temps ou des kilomètres sur le tapis roulant. Plus vous brûlez de calories plus vous pouvez continuer à faire de l’exercice. Le CDC recommande 30 minutes de marche rapide ou 15 minutes de jogging par jour, 5 jours par semaine. Cela semble beaucoup et prendra du temps à travailler. Pour la santé et la perte de poids, vous réussirez beaucoup plus si vous choisissez une vitesse à laquelle vous pouvez vous tenir et effectuer régulièrement.