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Faire 30 minutes sur le tapis roulant peut-il vous aider à perdre du poids?

Vous aurez besoin de brûler 3 500 calories pour perdre une livre de graisse. Bien que vos séances d’entraînement sur tapis roulant de 30 minutes ne s’approchent pas de cela, elles vous aideront à réduire les kilos si vous les effectuez régulièrement.
Faire régulièrement des entraînements de 30 minutes sur un tapis de course peut contribuer à une perte de poids globale.

tapis de course

Perdre du poids avec un tapis de course

Marcher sur le tapis roulant à un rythme tranquille de 3,5 mph, une personne de 125 livres brûle environ 120 calories en 30 minutes. Une personne plus lourde brûlera cependant plus de calories. Par exemple, une personne de 185 livres brûlera 178 calories en faisant la même activité. Cependant, cela ne se traduira pas par une perte de poids importante; brûler 120 calories équivaut à une perte d’environ une demi-once de graisse, tandis que 178 calories équivalent à environ 0,8 once.

Intensifier l'entraînement

Marcher vivement sur le tapis roulant pendant 30 minutes, à une vitesse de 4,5 mph, une personne de 125 livres brûlera environ 150 calories. Pour une personne de 185 livres, cela équivaut à environ 222 calories. Bien qu’il s’agisse d’une amélioration par rapport à la marche à un rythme tranquille, ce n’est toujours pas un brûleur de graisse majeur. Cela équivaut à une perte d’environ 0,6 once pour la personne de 125 livres et 1 once pour la personne de 185 livres.

Lancez-vous :
Courir sur le tapis roulant pendant 30 minutes à un rythme facile de 5 mph, une personne de 125 livres brûlera 240 calories tandis qu’une personne de 185 livres brûlera environ 355 calories. Une perte de 240 calories représente un peu plus d’une once de poids perdu. Une brûlure de 355 calories représente environ 1,6 once, ou 1/10 de livre.

Accélérer le rythme :
Une personne de 125 livres brûlera environ 495 calories en cours d’exécution sur le tapis roulant pendant une demi-heure à une vitesse rapide de 10 mph. Cela équivaut à une perte de poids d’environ 2,25 onces. Pour une personne de 185 livres, la dépense calorique est d’environ 733 calories. Cela s’ajoute à une perte de poids de l’ordre de 3,4 onces.

La cohérence est la clé :
Passer une demi-heure sur le tapis roulant ne produira aucun résultat de perte de poids spectaculaire. Mais l’utilisation régulière du tapis roulant peut contribuer à la perte de poids. Créez un déficit calorique de 500 à 1 000 calories par jour en ajoutant des activités sur tapis roulant et en réduisant votre apport calorique. Cela entraînera une perte de poids de l’ordre de 1 à 2 livres par semaine. Un calculateur de perte de poids peut vous aider à mieux suivre les calories brûlées et les calories absorbées.